O K B

Contact

films

O.K.B. Films est une société jeune et créative issue de la collaboration de deux amis de longue date, motivés par l'envie et la passion de l'image.

Après de nombreuses expériences sur différents projets, nous souhaitions mettre à profit nos talents, afin de proposer le meilleur résultat pour les différents projets auxquels nous participons. Ainsi est né O.K.B. Films.

La société se veut éclectique et ouverte à tous types de tournages : de la création (clip, fiction, ...), de la promotion (teaser, corporate, interviews, ...) ou encore de la captation.

Nous prenons en charge votre projet, de la pré-production à la post-production, en constante collaboration avec vous.

Nous proposons également des prestations techniques, selon vos besoin (prise de vues, montage, étalonnage, etc.).

N'hésitez pas à nous contacter !

Gaston & Florent

Laissez-nous un message :

Merci pour votre envoi !

QUI SOMMES-NOUS ?
Gaston Cattin
Florent Beaudot

Originaire de Picardie, et habitant à Paris depuis 6 ans, j’ai reçu aux côtés de mon collègue Gaston un diplôme en métiers de plateau à l’ESEC. Aux côtés de Valentin Coste, j’ai eu la chance de pouvoir y réaliser plusieurs court-métrages, notamment Annie (qui a reçu le prix Clouzot à la Cinémathèque Française en 2017) et Le Regard qui Tue, sélectionné en festivals (Artemare à Bastia, FFJL à Lyon, Brèves d'Images à Toulouse, ...).

 

Après un stage en entreprise à DxOLabs, ainsi qu'un stage loueur chez Puzzle Video à Paris, j’ai été cadreur ou chef-opérateur sur des projets aussi différents que Cuvée Spéciale (long-métrage réalisé par Klaudia Lanka), Les Capsules pour nos collègues d'Ambrosia Films, ainsi que différents clips et court-métrages.

J’ai également poursuivi dans la réalisation, toujours aux côtés de Valentin Coste, avec la websérie Confesse, diffusée sur YouTube. 

 

Depuis 2019, j'ai pu collaborer régulièrement avec mon associé sur différents clips et vidéos, collaboration qui nous a convaincu de fonder

OKB FILMS.

Florent

Originaire de Suisse et habitant à Paris depuis 6 ans, je suis diplômé en métiers de plateau à l'école de cinéma ESEC (Paris 12ème). J'ai ensuite effectué un stage au sein du département Image sur le film de Michel Blanc, Voyez Comme On Danse (2018).

Après avoir travaillé à TranspaCam (boîte de location de matériel caméra pour longs-métrages et séries), j'ai passé un an sur les plateaux de tournages, principalement en tant qu'assistant-caméra. Touchant à tous les corps de métiers de l'image, j'ai ensuite ressenti le besoin de créer ma propre structure, afin d'être entièrement indépendant et de choisir mes projets.

Travaillant régulièrement en collaboration avec mon associé, il m'a semblé tout naturel de fonder avec lui OKB FILMS.

Gaston